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Services gérés TI

Des solutions informatiques fiables, sécurisées et évolutives

Dites adieu aux maux de tête informatiques. Nos services gérés TI assurent la sécurité, l’efficacité et le bon fonctionnement de votre PME, pour vous permettre de rester concentré sur ce qui compte vraiment.

 

Parler à un expert

Un dirigeant heureux d'avoir opté pour des services gérés TI pour son entreprise

Notre approche en services gérés TI

On ne se contente pas de « gérer vos TI ». On les transforme en moteur de performance.  Notre approche est structurée, agile et pensée pour les dirigeants qui veulent de la clarté, de la fiabilité et de la valeur.

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    Prise en charge complète des TI
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    Proactivité et prévention
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    Suivi structuré et évolutif
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    Relation humaine et transparente

Un service de gestion TI et un support informatique pensée pour les PME

Nous offrons bien plus que des services gérés TI.  Nous devenons VOTRE équipe en technologies d’affaires.

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Une maîtrise de vos coûts TI

Notre modèle forfaitaire vous offre une prévisibilité budgétaire claire. Vous réduisez les imprévus, optimisez vos investissements technologiques.

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Un accompagnement rapide et humain

Vos demandes sont prises en charge en moins de 1h et résolues en moyenne en 4h, avec un accompagnement clair et humain.

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Un vrai partenaire, pas juste un fournisseur

On vous conseille, on vous alerte et on vous aligne. On est partenaire avec vous pour les bonnes décisions, au bon moment.

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Un support technique aux usagers (niveau 1)

Postes, courriels, imprimantes, téléphones, logiciels

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Un support infrastructure et serveurs (niveau 2-3)

Réseau, DNS, virtualisation, stockage, sauvegardes, Microsoft 365, Microsoft Azure

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Des maintenances préventives et des mises à jour régulières

Surveillance proactive, alertes, optimisation des systèmes

Assurer la stabilité et la performance de vos TI

Soutenir et supporter vos TI au quotidien, tout en vous accompagnant avec rigueur et proximité pour que votre technologie évolue au rythme de votre entreprise.

01

Analyse des besoins et contraintes

Identification des objectifs et des contraintes, audit de l’infrastructure existante et évaluation des risques ainsi que des exigences réglementaires.

02

Plan d’intégration personnalisé

Sur la base de l’évaluation initiale, nous élaborons un plan d’intégration personnalisé. Ce plan est développé dans notre bureau de projet et déployé en phases, à votre rythme, pour assurer une transition en douceur et minimiser les interruptions

03

Déploiement et configuration

Nous procédons à l’implémentation des outils, des accès, des processus de support et du monitoring. Nos experts se rendent régulièrement dans vos locaux pour effectuer des vérifications et des maintenances préventives, assurant ainsi le bon fonctionnement de vos systèmes

04

Support et Maintenance à distance

Notre équipe d’experts TI est disponible pour offrir un support technique et une maintenance à distance, permettant de résoudre rapidement les problèmes sans attendre une intervention sur place

05

Suivi et évolution Continue

Des suivis réguliers avec votre direction et une planification stratégique trimestrielle et annuelle pour que vos TI évoluent en phase avec vos objectifs d’affaires

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Maintenance préventive planifiée

Nous exécutons des tâches de maintenance préventive sur les serveurs et postes de travail pour optimiser les performances et déceler les erreurs avant qu’elles ne provoquent des pannes

07

En choisissant Grav-iti

Vous bénéficiez d’un service de gestion TI complet et personnalisé, sans les coûts associés à l’embauche d’une équipe interne. Nous nous engageons à protéger et à optimiser votre environnement informatique, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre cœur de métier

Questions fréquentes en services gérés TI

Vous hésitez à déléguer la gestion de vos TI ? Voici les questions que les dirigeants nous posent le plus souvent — et nos réponses franches, sans détour.

Est-ce que vos services gérés remplacent un employé TI à l’interne ?

Oui, dans la majorité des cas. Nous agissons comme votre équipe TI dédiée. Vous bénéficiez d’une expertise complète (soutien, maintenance, cybersécurité, conseil) sans avoir à gérer l’embauche, la formation ou les absences.

Absolument. Nous vous accompagnons avec transparence et structure, mais vous restez toujours maître des décisions. Nos recommandations sont claires, budgétées et alignées avec vos objectifs d’affaires.

Oui, nous avons 3 options. La cybersécurité est intégrée dans notre approche : gestion des accès, mises à jour, surveillance, sauvegardes, sensibilisation… Vos TI sont protégées de bout en bout, sans ajout complexe.

Nous nous adaptons à votre rythme. Des rencontres régulières (hebdo, bi-mensuelles ou mensuelles) permettent d’ajuster les priorités, et une revue stratégique trimestrielle ou annuelle aligne vos TI avec vos projets de croissance.

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Quelques chiffres

« Nos services gérés allient rapidité, efficacité et satisfaction client pour propulser votre croissance en toute confiance. »

90%
des demandes clients sont traitées en moins de 24 heures
85%
des problèmes clients sont résolus dès le premier contact
98%
de clients satisfaits

L’impartition de vos TI, le choix logique pour l’essor de votre entreprise.

Contactez Grav-iti

Ils nous font confiance

«Depuis que nous travaillons avec Grav-ITI, notre environnement informatique est devenu beaucoup plus stable, performant et sécuritaire. Leur équipe agit comme un réel partenaire stratégique en nous apportant un soutien quotidien, une veille technologique constante et des recommandations adaptées. C’est rassurant de savoir qu’on peut compter sur une équipe expérimentée pour faire évoluer nos TI.»

Pascal J. Darcy

Directeur informatique – CITQ

«Depuis de nombreuses années, cette équipe de professionnels passionnés et qualifiés nous accompagne dans nos nombreux projets. Ils sont attentifs à nos besoins et généreux de partager leur connaissance à tous les niveaux techniques. Aucune de nos questions semble inutile. Bravo à toute l’équipe et continuons cette belle collaboration.»

Sylvie Ducharme

Gestionnaire TI – BJC

«Cela fait plusieurs années que nous travaillons avec cette équipe d’expert et nous les avons suivis au cour des années et de leur changement d’identité jusqu’à Grav-ITI. Grav-ITI nous accompagne dans notre transformation numérique dans le Cloud de Microsoft 365 et Azure en plus de soutenir nos utilisateurs au quotidien. C’est plus qu’un simple fournisseur, c’est un partenaire clé dans notre réussite.»

Martine Trudel

J.Sonic

«Une infrastructure technologique fiable, à jour et performante nous permet d’aller encore plus loin dans l’accomplissement de notre mission. Depuis près de 10 ans, Technitrick maintenant Grav-ITI nous accompagne dans la définition de nos besoins et dans le développement de solutions appropriées et innovantes pour la réalisation de nos projets. À chacun son expertise, la technique au service de la musique!»

Thomas Jolicoeur

Directeur général – SOPROQ

Confiez vos TI à un partenaire de confiance

Vous cherchez plus qu’un dépannage ? Vous cherchez un partenaire capable de comprendre vos défis et d’aligner vos TI avec vos objectifs d’affaires. Planifiez une rencontre exploratoire avec notre équipe. Aucun engagement. Juste une conversation stratégique pour voir comment on peut vous aider à gagner en performance, en sécurité et en tranquillité d’esprit.

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